jeudi 5 mai 2016

Le jardin du restaurant


Le jardin d'un restaurant à la plaine des grègues contient des petites merveilles notamment une collection de Broméliacées .Celles-ci sont cultivées à même le sol ,directement dans la terre. Les "rouges" sont spectaculaires et prolifères.La fleur"ananas" blanche de leur voisine ne passe pas inaperçue.


broméliacée-by la cour mandarine

by la cour mandarine
broméliacée au coeur rouge-by la cour mandarine




une touche de mauve-by la cour mandarine
 papyrus égyptien en terre-by la cour mandarine

2 commentaires:

  1. Bonsoir Mandarine, merci de ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire ! J'étais en vacances de la semaine d'or jusqu'au dimanche. Il y a de belles couleurs dans ce jardin. Je te souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. merci Mai , j'espère que tu vas venir souvent sur mon blog.
    et que tu vas nous mettre de belles photos sur le tien!
    à bientôt
    mandarine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...