dimanche 21 juin 2015

orchidée araignée

Mon dernier achat , je ne devais rien acheter pour moi , juste faire un cadeau à une amie.Mais j'ai été séduite par cette étrange orchidée,de la famille des Brassia (Brassia toscane),qui semble avoir des fleurs "araignées". Après la "chauve-souris", les "araignées" ,à croire que je monte un zoo au lieu d'un jardin! je me découvre un faible pour les plantes animales! j'aime ses couleurs crème/marron et ce qui ne gâche rien ,son léger parfum.
la cour mandarine

la cour mandarine

la cour mandarine

2 commentaires:

  1. Elle est très originale et a l'air plus grande que les quelques orchidées que j'ai chez moi. Mais, je déteste les araignées et jamais je ne pourrais faire un tel achat sans faire des cauchemars ! ! Lol !

    RépondreSupprimer
  2. oui je la trouve rigolote et comme je n'ai pas la phobie des araignées...tu as quelles variétés d'orchidées chez toi Brigitte? j'adore les orchidées !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...